Emma Matelas élu produit de l’année 2018 par Que Choisir 

Emma Matelas figure parmi les leaders français de la literie d’origine allemande. L’enseigne est surtout connue pour son excellent rapport qualité-prix. Des codes promos réguliers ainsi que des réductions quotidiennement proposées font également partie du lot, un concept qui fait des émules. Ainsi, l’enseigne a vendu plus de 40000 matelas depuis sa création et se positionne désormais parmi les meilleurs vendeurs de matelas de l’année. Que Choisir a alors élu Emma Matelas produit de l’année 2018. Voyons donc ce qu’il en est.

Emma Matelas produit de l’année avec 15/20 par Que Choisir

Ayant déjà été récompensé à maintes reprises dans de nombreux pays européens, pour ne citer que le Royaume-Uni, l’Italie, la Belgique, les Pays Bas, le Portugal et l’Espagne, Emma Matelas a, encore une fois, été récompensé comme étant le produit de l’année 2018. Les principales raisons pour cette élection résident dans le fait que les tests réalisés en laboratoire ont sorti des résultats extrêmement positifs parmi une panoplie d’autres matelas venant des concurrents. La technologie utilisée par Emma Matelas pour l’élaboration de son matelas a ainsi eu raison des autres fabricants. Que Choisir a ainsi fixé son choix sur la qualité de ce matelas vendu uniquement sur internet. Il s’agit alors du meilleur matelas de tout le marché français et européen après le comparatif effectué en laboratoire même par l’enseigne.

Les avis des clients ne mentent d’ailleurs pas sur la qualité de ce matelas que l’on peut essayer 100 jours avant de l’acheter définitivement avec un remboursement à la clé sous certaines conditions. Avec cette récompense, les utilisateurs peuvent ainsi avoir confiance en la qualité du matelas de l’enseigne tout en profitant, s’ils décident d’en acheter, de nuits reposantes et confortables. Par ailleurs, de nombreux codes promos sont actuellement disponibles sur la toile afin de permettre aux acheteurs de bénéficier de 10 à 25% de remise.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply