Simba Matelas : Tout savoir sur la livraison

Les Matelas Simba figurent parmi les références dans le domaine de la literie. Avec un excellent rapport qualité-prix, un service client à l’écoute et plusieurs garanties au compteur, Simba est donc un incontournable de son secteur. Les consommateurs peuvent d’ores et déjà penser à de longues nuits de sommeil de qualité à prix malins. Néanmoins, les matelas n’iront pas d’eux-mêmes chez ces consommateurs-acheteurs.

C’est pourquoi, comme chez toutes les enseignes de vente, un service de livraison à domicile est proposé par Simba Matelas. Parmi les nombreux avis Simba Matelas se trouve d’ailleurs la question de cette fameuse livraison, un procédé que nous allons donc expliquer pas à pas.

Simba Matelas : Livraison en 48h chrono

Le délai de livraison que s’est fixé Simba reste les 48h, un pari qui peut sembler fou pour un matelas, qui peut tout de même prendre beaucoup de place dans les camions de livraison, mais que l’enseigne a réussi à tenir jusqu’ici. Les avis Simba Matelas sont d’ailleurs très positifs en ce qui concerne ce délai.

En effet, de prime abord, la commande et le paiement doivent être validés avant 12h pendant les jours ouvrés. Si cela est respecté, le matelas, qui sera alors compressé sans en altérer la qualité, sera livré dans les 48h par UPS, du lundi au vendredi entre 9h et 19h, ou par Chronopost. Il est également à noter que les accessoires de literie qui transitent par Chronopost peuvent arriver en 24h. Avec Chronopost, vous pouvez également vous faire quand vous voulez (au-delà des 24h bien sûr) et où vous le voulez (chez vous ou dans un point de proximité).

Avec UPS, les 48h restent, d’un autre côté, le délai de livraison en moyenne vu que certains articles peuvent être livrés en 24h, d’autres en trois jours ouvrés. Rappelons, enfin, que la livraison est entièrement gratuite sur tout le territoire français, sauf dans les DOM-TOM, ce qui est régulièrement cité comme point positif dans les avis Simba Matelas.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply