Le sommier Simba : Avis, Prix, Caractéristiques

Vous souhaitez vous offrir un nouveau sommier, mais ne voulez pas vous prendre la tête avec un meuble en kit difficile à assembler ? Pour vous faciliter la vie tout en vous prodiguant tout le confort indispensable pour des nuits reposantes, la marque Simba Matelas vous propose de tester son modèle de sommier à lattes en kit, qui se monte en quelques minutes seulement.

Test et Avis : Le sommier Simba Matelas

sommier simba

Le sommier à lattes Simba

Avec son design élégant, le sommier Simba se fond aisément dans n’importe quelle chambre. Pour sa conception, l’enseigne a misé sur des matériaux performants garantissant la qualité du produit : métal, bois de pin, chêne et épicéa. Il pourra ainsi servir près de 20 années. Ce sommier compact, enveloppé dans un élégant tissu gris, saura à coup sûr répondre aux attentes de chacun, tant en terme de confort que d’esthétique. Pour l’acquérir, il suffit de se rendre sur le portail en ligne de la société anglaise.

Les caractéristiques du sommier Simba

Outre son design, le sommier Simba se caractérise par sa facilité de montage. En effet, trois minutes, ou un peu plus pour ceux qui n’ont pas trop l’âme d’un bricoleur, sont amplement suffisantes pour monter le kit, qui se compose de 6 éléments. Aucune vis ni aucun outil particulier n’est requis lors de l’assemblage car tous les éléments ont été pensés pour s’emboîter les uns dans les autres avec précision. Un guide présentant les démarches à suivre est livré avec le sommier. Une fois le sommier monté, il suffit de poser par-dessus son matelas Simba pour commencer à profiter d’une nuit de sommeil réparateur.

Le prix du sommier Simba

sommier simba 320 euros

Le sommier innovant et pratique de l’enseigne Simba se décline en trois tailles : 90×200 cm, 140×200 cm et 160×200 cm. Leurs prix de ventes varient entre 250 à 500 € en fonction de la taille choisie. Tout comme pour le matelas universel, la livraison est gratuite. Cependant, pour le sommier, un retour n’est pas envisageable, à moins d’avoir affaire à un problème technique, bien évidemment.

Avis sur le sommier Simba

Ce sommier à lattes facile à assembler, dont le prix demeure abordable, représente une véritable aubaine pour les particuliers qui n’ont aucune envie de se casser la tête pour le montage de leur sommier. Bien qu’il s’utilise sans problème avec n’importe quel modèle de matelas, l’employer avec le matelas de la même marque optimise la qualité du sommeil. Grâce aux différentes déclinaisons de tailles disponibles, on peut aisément trouver le sommier qui répondra aux besoins de chacun. On apprécie également le délai de livraison rapide offert par l’enseigne anglaise. La commande est généralement disponible sous 3 jours.

Le sommier Simba : Avis, Prix, Caractéristiques
1 (20%) 4 votes