Oreiller Simba Hybrid : Avis, Prix, Caractéristiques

Acheter un oreiller Simba Hybrid

La marque anglaise Simba fait partie des enseignes qui se démarquent sur le marché de la vente en ligne de matelas uniques. En plus de son matelas universel, la firme anglaise propose également différents accessoires de literie, dont l’oreiller Simba Hybrid. Nous avons tenu à connaître les spécificités de ce dernier, et l’avons donc spécialement testé. Découvrez ci-après nos impressions.

L’oreiller Simba Hybrid, en quelques mots

Pour un bon sommeil, le choix de l’oreiller est un facteur déterminant. En plus de soutenir la tête, la nuque ainsi que le cou, il maintient également la colonne vertébrale. Désireux d’offrir un confort optimal au dormeur, la marque Simba a mis au point un modèle d’oreiller universel et unique, tout comme son fameux matelas. Cet oreiller, qui se décline en deux tailles, (50×70 cm et 60x60cm) est disponible en vente uniquement sur le site de la marque.

Les caractéristiques de l’oreiller Simba Hybrid

L’oreiller Simba Hybrid se compose de Nanotubes, qui ne sont autres que des cylindres de mousse à mémoire de forme, s’adaptant parfaitement avec toutes les morphologies. En fonction des besoins de chacun, il est possible de rajouter ou d’enlever les Nanotubes pour obtenir un oreiller à la bonne épaisseur et fermeté. L’oreiller est d’ailleurs fourni avec un sac qui permettra de transvaser la mousse à mémoire de forme non utilisée. Le modèle se dote également d’un empiècement latéral permettant à l’air de mieux circuler, et qui favorise dès lors une régulation active de la température.

Ce produit fait de même recours à la technologie Outlast sur son autre côté. Celle-ci permet d’absorber la chaleur corporelle, de l’emmagasiner et de la restituer afin de faire bénéficier son utilisateur d’un confort sans égal toute la nuit durant. Ce matériau est associé à un duvet de canard moelleux pour agrémenter encore plus le confort.

Prix de l’oreiller Simba Hybrid

Il faut compter 105 € pour l’acquisition de l’oreiller Simba Hybrid sur la boutique en ligne de la marque. Assurant un soutien moelleux et bien souple pour l’ensemble du haut du corps, il s’adapte aussi aux différents changements de position durant le sommeil. Bien que le prix soit un tantinet plus élevé que celui des oreillers standards, sa performance ainsi que la qualité du sommeil qu’il promet vaut cependant la peine de réaliser un tel investissement. Tout comme le matelas issu de la marque Simba, l’oreiller Simba Hybrid affiche une garantie étendue jusqu’à 10 ans. Il peut de même être retourné, sans frais, en cas d’insatisfaction. La livraison est offerte gratuitement.

Oreiller Simba Hybrid : Avis, Prix, Caractéristiques
2.7 (54.5%) 40 votes